Depuis plus de 65 ans, l’entreprise familiale Pruiken Devos à Kuurne, est spécialisée dans les prothèses capillaires. Je vous propose un large éventail de perruques, ajustables sur-mesure, de toutes les coupes et couleurs, dans différentes gammes de prix.
Vous pouvez nous rendre visite pendant nos heures d'ouverture sans rendez-vous pour acheter ou commander la perruque, postiche ou turban qui vous convient. Je travaille sur rendez-vous en dehors des heures d'overture.
Notre prestation
Dans une ambiance conviviale, Liesbet vous reçoit dans son magasin à Kuurne. Vous êtes la bienvenue pour des informations, un devis, un essai sans engagement, ... pour trouver ce qui vous convient le mieux. Pour faire preuve de la discrétion requise dans notre métier, nous disposons de 4 cabines individuelles.
Toutes les prothèses, perruques, volumateurs ou compléments capillaires sont retravaillés à vos mesures, sans le moindre supplément de prix.
Si vous n'êtes pas sûre d'avoir besoin d’une prothèse capillaire, par exemple si vous devez subir des traitements médicaux où la perte de cheveux est probable, vous pouvez réserver la perruque
de votre choix dans notre boutique. Dans ces situations, il sera rassurant de savoir qu'une prothèse capillaire est à votre disposition. Si vous en avez pas besoin, vous pouvez annuler cette réservation gratuitement.
Le prix de nos perruques varie selon le matériau utilisé, par exemple, s'il s'agit de cheveux naturels ou synthétiques, et si la perruque est fait main.
L'assurance maladie légale accorde un remboursement pour les prothèses capillaires prescrites aux dames comme aux mesieurs. Il n'est jamais supérieur au montant facturé et plafonné à 180€ dans le cas d'une calvitie complète suite à une radiothérapie et/ou une chimiothérapie ou dans le cas d'une calvitie d'au moins 30% due à une maladie de la peau. Ce montant est porté à 270€ en cas de calvitie causée par une alopécie cicatricielle ou la formation de cicatrices consécutives à un traitement de radiothérapie.
Pour obtenir cette intervention vous devez transmettre à votre mutualité une prescription médicale rédigée par votre médecin spécialiste ou par un dermatologue avec la facture de la prothèse capillaire.
Notez par ailleurs qu'en fonction de votre compagnie d'assurance et de ses conditions, si vous possédez une assurance hospitalisation, votre achat peut vous être remboursé jusqu'à 100%.